Nom du poste




Un (01) Stagiaire (BAC+5) (Bénin)

Taches à exercer




Une structure recrute, un Stagiaire (BAC+5) (Bénin).

Mission: le stagiaire doit faire une analyse comparative de l'effet de Bokashi et du compost ordinaire sur la croissance et le rendement des cultures maraîchères (piment, laitue, tomate, chou). Une proposition d'analyse économique est à envisager. Le stagiaire à la fin proposera une fiche technico-économique pour la fabrication et l'utilisation du Bokashi et travaillera à la conception des modules de formation des producteurs et productrices. Il sera responsable de la collecte des données sur le site d'expérimentation et produira un rapport en fin d'expérimentation.






Conditions à remplir




Profil recherché: i- Avoir un niveau Master en agronomie spécialité production végétale, ii- disposer d'une bonne expérience dans la collecte des données et dans la conduite d'une expérimentation, iii- être libre de tout engagement durant la période de conduite
Bonne expérience dans la collecte des données et dans la conduite d'une expérimentation an(s)



Lieu de travail




Bénin-Natitingou


Pièces à fournir




Les candidats intéressés par cet appel doivent fournir les pièces suivantes : i) photocopie légalisée des diplômes et attestations (non fictives) de stage ; ii) une lettre de motivation ; iii) un projet de protocole de conduite de l'expérimentation. L'ensemble des pièces doit être en un seul fichier PDF aux adresses mentionnées ci-dessous.


Vous avez la possibilité d'envoyer votre dossier par courrier électronique
Conseils de Auredo




Si vous désirez mieux présenter votre CV, vous pouvez télécharger nos modèles de CV. Cliquez ici.

Si vous désirez que le Coach Expert en Emploi vous conseil, Cliquez ici.

Téléchargez le livre "Pour vite trouver un Emploi", Cliquez ici.

Date limite




20-3-2019


Lieu de dépôt de dossier










Note: Auredo n'est ni l'intérimaire du recruteur, ni le recruteur en lui même. Veuillez donc ne pas adresser votre lettre de motivation, demande ou toutes autres pièces à Auredo.

NOUS DECONSEILLONS FORTEMENT AUX DEMANDEURS D’EMPLOI DE DONNER DES FRAIS D'ETUDES DE DOSSIERS, DES COTISATIONS OU DE SOUSCRIPTIONS DE QUELQUES NATURES QUE SE SOIENT AUX RECRUTEURS.



Le reste des Offres