Nom du poste




Un (01) Spécialiste du Financement des Partenariats Publics Privés (BAC+5)

Taches à exercer




Une structure recrute, un Spécialiste du Financement des Partenariats Publics Privés.


Conditions à remplir




Être titulaire d’au moins un Master ou l’équivalent en finances, économie, administration des affaires ou dans une discipline connexe?;

Justifier d’un minimum de six (6) années d’expérience pertinente dans le développement, la structuration ou la facilitation de partenariats publics privés ou d’autres formes de financement commercial pour la fourniture d’infrastructures et de services de base ; avec au moins 1 an d’expérience professionnelle dans les pays en développement (PFR/PRI).

Avoir de l’expérience dans le domaine de l’eau et de l’assainissement est un atout majeur.
Avoir une connaissance des divers instruments de financement, y compris les dons, les prêts, les fonds propres et en particulier, les instruments d’atténuation des risques comme les garanties.
Avoir l’expérience des banques multilatérales de développement (ou institutions de financement similaires) et de leurs opérations en termes d’élaboration et de mise en œuvre de projets (identification, préparation, évaluation, supervision des projets).

Avoir une connaissance avérée des principaux défis liés à la mobilisation et à l’application des investissements d’infrastructure en Afrique.
Avoir une compréhension de l’environnement institutionnel/propice aux investissements dans le secteur de l’eau?; expérience dans la préparation et la mise en œuvre des réformes institutionnelles, le renforcement des capacités et le transfert des connaissances.
Avoir une expérience éprouvée dans l’organisation et la facilitation du partage de la connaissance, le marketing ou les événements promotionnels est un avantage.
Faire preuve d’innovation et de créativité.
Avoir une aptitude à la résolution de problèmes.


Avoir une bonne approche client.
Aimer le travail d’équipe et entretenir de bonnes relations.
Flexibilité et capacité d’adaptation.
Compétence en matière de communication et d’influence?;
Compétences analytiques.
Capacité à assumer le leadership et de susciter le changement


Être capable de communiquer de manière efficace (à l’écrit et à l’oral) en anglais ou en français. Une bonne connaissance pratique de l’autre langue serait un atout supplémentaire;
Compétence dans l’utilisation des applications Microsoft Office standard (Word, Excel, Access, PowerPoint) et de SAP.



Lieu de travail




Côte d'Ivoire


Pièces à fournir




CV


Conseil de Auredo




Si vous désirez mieux présenter votre CV, vous pouvez télécharger nos modèles de CV. Cliquez ici.

Si vous désirez que le Coach Expert en Emploi vous conseil, Cliquez ici.

Téléchargez le livre "Pour vite trouver un Emploi", Cliquez ici.

Date limite




12-12-2018


Lieu de dépôt de dossier










Note: Auredo n'est ni l'intérimaire du recruteur, ni le recruteur en lui même. Veuillez donc ne pas adresser votre lettre de motivation, demande ou toutes autres pièces à Auredo.

NOUS DECONSEILLONS FORTEMENT AUX DEMANDEURS D’EMPLOI DE DONNER DES FRAIS D'ETUDES DE DOSSIERS, DES COTISATIONS OU DE SOUSCRIPTIONS DE QUELQUES NATURES QUE SE SOIENT AUX RECRUTEURS.



Le reste des Offres